jeudi 21 juillet 2011

Noah est un gourmand...mais ça on le savait déjà!



j'avais juste envie d'apporter la preuve en photo...!

6 commentaires:

  1. Oooohhh, il est super mignon ! Il ressemble à mon Adrien ... Quel âge as-tu Noah ?
    J'ai pleins de photos comme ça ... c'est trop mignon et touchant ! J'en ai encore fait ce soir pour mon prochain billet ... mais seulement de ses petites mains. Je n'ose pas mettre des photos de mon fils sur le blog et pourtant ... il contribue et participe beaucoup à Petits repas entre amis ;)
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. A croquer le petit bonhomme. Merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  3. haha j'ai les mêmes en version filles à la maison ! magnifique photo ! un beau souvenir ;)
    Michèle, de mon journal de cuisine

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'il a grandit mon p'tit loup!!!gros bisous Marion

    RépondreSupprimer
  5. Noah a eu trois ans au mois de mai! sacré loulou!
    merci pour vos commentaires!
    mamar j'espère vraiùent te voir bientôt avec tes pti mioches d'amour!

    Vivie

    RépondreSupprimer
  6. C'est marion ta jumelle vivie!!!

    RépondreSupprimer